Microblading

  1. Managing Director
  2. Managing Director
  3. Managing Director
  4. Managing Director
  5. Managing Director
Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent qui permet d'imiter naturellement un poil à l'aide de microaiguilles. Cette technologie à une durée d'un à trois ans.

1ère séance

+/- 350.00$                        +/- 2 heures

Retouches

+/- 50.00$                          +/- 30 min

Pour retouche sur sourcils provenant d'une autre technicienne, contactez-nous!

Pour qui ?

Contre-indications

Est-ce douloureux ?

Le microblading convient pour tous et toutes. Nous possèdont beaucoup de choix pour toutes les pigmentations. Le microblading convient aux clients qui désirent obtenir un sourcil plus fourni ou simplement obtenir plus de definition.  
Il n'y a aucune contre-indication excepté pour les gens hémophiles, qui seront redirigés vers une autre technique.
La douleur varie d'une personne à l'autre. Une crème annesthésiante est appliquée avant de débuter le soin. Étant donné que le microblading s'effectue au niveau du visage il se peux que ce sois plus sensible pour vous. Le soin reste très tolérable.

Post-traitement

Retouches

Microshading

Après le traitement il faut savoir qu'il y aura des soins à effectuer. Pendant 1 à 2 semaine, le soleil ainsi que les produits abrasifs (maquillage, exfoliant) sont à éviter et une crème adaptée  doit être appliqué. Vous remarquerz une légère rougeur  le jour même.
Les retouches sont essentiels au traitement de microblading. Elles permettent d'obtenir un résultat complet et optimal. Avant de faire ces retouches, la guérison du premier traitement doit être terminée afin de bien travailler et finaliser le microblading.
c'est une variante très populaire qui permet d'obtenir un effet plus maquillé ou poudré. Il peut être effectué seul ou en combinaison avec le microblading.