Dermopigmentation

Découvrez les deux techniques de dermopigmentation utilisées au ONaturel par l'une de nos esthéticiennes : le maquillage permanent et le Microblading.
Pour plus d'informations sur le Microblading, consultez notre F.A.Q au bas de la page.

Maquillage permanent

 

Ce service est sécuritaire, efficace et accentuera votre beauté naturelle. Cette technique présente de nombreux avantages lorsqu'elle est réalisée de façon professionnelle et selon les règles de l’art. Elle soulignera votre regard et mettez en valeur vos lèvres.

Découvrez les zones que nous faisons. 

Eyeliner Haut
350,00$+tx
Eyeliner Bas
250,00$+tx
Eyeliner Haut et Bas
500,00$+tx
Intralash
250,00$+tx
Contour lèvres
350,00$+tx
Contour et dégradé
500,00$+tx
Lèvres complètes
600,00$+tx
Sourcil effet poil
450,00$+tx
Sourcil effet poudré
400,00$+tx
Sourcil poil et ombrage
475,00$+tx
 

Microblading

Le Microblading est une technique de maquillage semi-permanent qui permet d'imiter naturellement un poil à l'aide de micro-aiguilles. Cette technologie à une durée de 1 à 3 ans. Les résultats sont très naturels et en harmonie avec le visage. L'important est de conserver la morphologie initiale, avec plus d'éclat et une allure plus jeune.

1ere Séance
+/- 2 heures
400,00$+tx
Retouches
+/- 45min
475,00$+tx

F.A.Q sur le Microblading

 
Qui peut recevoir ce soin ?

Le Microblading convient pour tous et toutes. Nous possédons beaucoup de choix pour toutes les pigmentations. Le Microblading convient aux clients qui désirent obtenir un sourcil plus fourni ou simplement obtenir plus de définition. 

Quelles sont les
contre-indications ?

Il n'y a aucune contre-indication excepté pour les gens hémophiles qui seront redirigé vers une autre technique.

La douleur varie d'une personne à l'autre. Une crème anesthésiante est appliquée pendant le soin. Étant donné que le Microblading s'effectue au niveau du visage il se peut que ce soit plus sensible pour vous. Le soin reste très tolérable.

Est-ce douloureux ?

Après le traitement, il faut savoir qu'il y aura des soins à effectuer. Pendant 7 à 10 jours, le soleil, l'eau ainsi que les produits abrasifs (maquillage, exfoliant) sont à éviter Une crème adaptée doit être appliquée. Vous remarquerez une légère rougeur le jour-même.

Que dois-je faire
après le traitement ?

Les retouches sont essentielles au traitement de Microblading. Elles permettent d'obtenir un résultat complet et optimal. Avant de faire ces retouches, la guérison du premier traitement doit être terminée afin de bien travailler et finaliser le Microblading.

Pourquoi des retouches ?

C'est une variante très populaire qui permet d'obtenir un effet plus maquillé ou poudré. Il peut être effectué seul ou en combinaison avec le Microblading.

Qu'est-ce que le Microshading ?