E-derma pour le visage et le corps

E-derma pour le visage et le corps

Promouvoir la réparation de la peau et réduire l'apparence des rides, cicatrices, vergetures avec le système complet de soins professionnels et à domicile Dermaroller® Collagen Induction Therapy.
1.jpg

Les micro-aiguilles de qualité chirurgicale de l'eDermaStamp® de Dermaroller® dépassent l'épiderme et pénètrent dans le derme, provoquant des saignements ponctuels et déclenchant la réponse de guérison spontanée du corps.

2.jpg

En quelques minutes, les canaux de perforation se ferment et la cascade de cicatrisation commence, envahissant la zone avec des fibroblastes producteurs de collagène et des propriétés favorisant la croissance.

3.jpg

De nouvelles formes organisées de collagène et d'élastine se forment, se renforçant de l'intérieur, tandis que l'épiderme devient plus épais et plus souple, à chaque fois qu'un traitement est effectué.

4.jpg

Original edidermis biopsy under microscope

En ce qui concerne les traitements mini-invasifs, la thérapie par induction de collagène à micro-aiguilles avec le eDermaStamp® de Dermaroller® est cliniquement prouvée et est peut-être le traitement le plus efficace disponible pour les signes et symptômes communs du vieillissement tels que les rides, la perte de volume de la peau et la peau crêpée. Le traitement par micro-aiguilles eDermaStamp® by Dermaroller® cible même l'épiderme de telle manière qu'il est cliniquement prouvé qu'il minimise les cicatrices et les vergetures. La thérapie eDermaStamp® by Dermaroller® déclenche le processus de guérison spontanée du corps, stimulant la prolifération cellulaire et provoquant la formation de nouveau collagène. Il en résulte une matrice cellulaire plus épaisse et plus souple. Résultats : une peau d'apparence visiblement plus jeune.

PREUVE: l'image montre une biopsie de l'épiderme avant et après le traitement par micro-aiguilles. Un nouveau collagène important (teinté en violet) a été généré, 6 semaines après un seul traitement.

5.jpg

Epidermis biopsy after 6 weeks

Thérapie des cheveux et du cuir chevelu

Un puissant traitement combiné en clinique et à domicile pour améliorer la structure des cheveux.

 

 

Le traitement Xcellaris Pro Hair & Scalp de Dermaroller® est conçu pour créer les conditions optimales pour améliorer la structure des cheveux et inverser le processus de chute des cheveux.

Xcellaris Pro est basé sur des ingrédients actifs naturels et très puissants qui ciblent les follicules pileux et le tissu cutané environnant.

Contrairement aux produits topiques ordinaires, les principes actifs de Xcellaris Pro vont au-delà de la surface du cuir chevelu et pénètrent plus profondément dans la peau. L'eDermaStamp® crée des milliers de micro-canaux qui augmentent considérablement l'absorption des principes actifs, garantissant ainsi une efficacité maximale du traitement.

TRAITEMENTS PRP

TRAITEMENTS PRP

AVANTAGES

TITLE ....

TITLE ....

TITLE ......

TITLE ....

INCONVENIENTS

TITLE ....

TITLE ....

TITLE ......

TITLE ....

Est-ce douloureux?


Le degré d’inconfort est minime. Cependant, il peut varier d’une personne et d’une séance à l’autre. Étant donné les propriétés cicatrisantes des plaquettes, le cuir chevelu se guérit très rapidement.




Combien de séances sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal?


Le programme Capilia suggère 3 séances d’une durée de moins de 60 minutes chacune. Un intervalle de 3 à 6 semaines entre chaque séance est nécessaire. Cette procédure habituelle peut être modifiée, dépendant des besoins et des attentes. Par la suite, nous proposons une séance de rappel aux 9 à 12 mois pour des résultats à long terme.




Quand les résultats sont-ils visibles?


Dans les premières semaines : rehaussement de la brillance et de l’apparence générale des cheveux Dans les premiers mois : diminution ou arrêt de la perte de cheveux 4-6 mois suivant le traitement : pousse de nouveaux cheveux et augmentation de la densité capillaire. Les nouveaux cheveux, stimulés par les cellules enrichies, poussent plus forts et en santé. *Pour conserver un résultat optimal à long terme, il est suggéré de faire une séance de rappel aux 9 à 12 mois.




Combien coûte ce traitement?


Le prix des séances varient d’une région à l’autre selon les honoraires des médecins et infirmiers(ères).